LE MONDE DE VILSEY
Bonjour,
Pour accéder à l'ensemble du forum vous devez vous enregistrer pour devenir membre et vous connecter ensuite.
Au plaisir de vous retrouver sur notre forum d'entraide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE VILSEY
Bonjour,
Pour accéder à l'ensemble du forum vous devez vous enregistrer pour devenir membre et vous connecter ensuite.
Au plaisir de vous retrouver sur notre forum d'entraide
LE MONDE DE VILSEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE DE VILSEY

Forum d'entraide pour toutes les personnes victimes de pervers narcissique (PN)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation Empty presentation Jeu 10 Nov - 10:17

desillusion



Apres avoir vécu l'enfer à ses cotés, je me suis enfuit avec mon fils en mai 2010. Depuis cette date il me pourrit la vie. Nous avions déjà un jugement pour notre enfant car déjà séparés en 2003. Mais je suis malheureusement retombé dans le "bain" jusqu'ne 2010 et des événements trés douloureux m'y ont aussi contraints.

Nous appliquons depuis notre dernière séparation le jugement à la lettre. En Mai, il oublia notre fils. Depuis les dernières vacances certain événement font que mon fils ne voulait plus y aller. J'ai essayé de lui faire comprendre que malgrès tout c'etait quand meme son pere. Mais depuis la rentré scolaire donc les notes chutes, les maux de ventre à repetition lui faisant régulierement manqué les cours (j'ai du faire un protocole pour qu'on puisse lui donner les anti douleur), cauchemards, etc etc et l'ai fait suivre par le psychologue. En octobre, marre de voir notre enfant dans cet etat j'ai expliqué la situation au papa clairement. Mais le week end suivant il a fait comme si de rien n'etait et quand j'ai voulu lui expliquer de vive voix a tout de suite haussé le ton. Notre fils lui a dit à de multiples reprises qu'il ne voulait pas aller avec lui mais il l'a menacé d'aller a la gandarmerie et c'est ce qu'il a fait pour porté plainte contre moi. Le week end suivant il n'est pas venu chercher notre fils alors que je l'avais trés fortement motivé puisque nous n'avions pas le choix. Nous avons attendu, attendu mais il n'est pas venu (et non pas sur la colline comme joe dassin) notre fils à angoissé toute l'heure mais rien personne. J'ai été entendu pour la plainte et est pris un rappel a l'ordre je suis fichée pour trois ans. Le fait que lui n'est pas venu deux fois ne pese pas dans la balance. Mais c'est la loi. Je voulais juste témoigner maintenant mon dossier part a la JAF et là je pourrais enfin je l'espere etre entendu comme il se doit. A toute bon courage.

2presentation Empty Re: presentation Ven 13 Jan - 22:08

alilea2002



N'oublie pas de faire constater toutes ses non
Venues par le commissariat.

Bon courage,

3presentation Empty Re: presentation Ven 13 Jan - 22:18

alilea2002



N'oublie pas de faire constater toutes ses non
Venues par le commissariat.

Bon courage,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum