LE MONDE DE VILSEY
Bonjour,
Pour accéder à l'ensemble du forum vous devez vous enregistrer pour devenir membre et vous connecter ensuite.
Au plaisir de vous retrouver sur notre forum d'entraide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE VILSEY
Bonjour,
Pour accéder à l'ensemble du forum vous devez vous enregistrer pour devenir membre et vous connecter ensuite.
Au plaisir de vous retrouver sur notre forum d'entraide
LE MONDE DE VILSEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE DE VILSEY

Forum d'entraide pour toutes les personnes victimes de pervers narcissique (PN)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Empty Presentation Mar 10 Jan - 11:25

alilea2002



Bonjour,

Moi je suis alilea2002. Je pense que mon ex conjoint est un pervers narcissique ou peut être bi polaire je ne sais pas trop.

Bref, j'ai une fille avec lui de 9 ans et je viens d'obtenir devant le JAF une expertise médico psychologique et une droit de visite médiatisé.. il m'a tout de même fallut attendre 6 ans pour agir (alors que je suis avocat depuis 4 ans!!!) et même jusqu'au délibéré rendu jeudi j'étais prête a renoncer car ma fille souffre de ne plus voir son père depuis maintenant 2 mois.

Quoiqu'il en soit, en lisant ce forum je me sens moins...stupide....car j'en ai marre que tout le monde me dise mais arrête de te laisser faire, avec ton caractère c'est bizarre quand meme et blablabla... ma famille comprend elle aussi car elle a et subit encore les changements d'humeurs, les colères, les insultes, les accusations qu'il porte contre eux... donc au moins je ne suis pas (enfin plus) seule...

C'est une bonne idée...ton forum...

Tout mes voeux 2012 ....

2Presentation Empty Re: Presentation Mar 10 Jan - 22:32

Vilsey


Admin

Bienvenue sur le forum.

Nous sommes toutes là pour trouver du réconfort et de l'aide aussi.

Il ne faut pas hésiter à venir ici se "nettoyer" la tête pour mieux combattre ensuite la source toxique. Nous somme les mieux placéees pour comprendre puisque nous sommes passées par là.

Bon courage.

http://vilseyedition.blogspot.com

3Presentation Empty Re: Presentation Mer 11 Jan - 12:43

alilea2002



Merci.

Ce site est une très bonne idée.

J'ai pu voir que 2011 avait été une année extremement mouvementée pour toi et tes enfants...

J'espère que 2012 sera l'année de l'apaisement...

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum