LE MONDE DE VILSEY
Bonjour,
Pour accéder à l'ensemble du forum vous devez vous enregistrer pour devenir membre et vous connecter ensuite.
Au plaisir de vous retrouver sur notre forum d'entraide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE DE VILSEY
Bonjour,
Pour accéder à l'ensemble du forum vous devez vous enregistrer pour devenir membre et vous connecter ensuite.
Au plaisir de vous retrouver sur notre forum d'entraide
LE MONDE DE VILSEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE DE VILSEY

Forum d'entraide pour toutes les personnes victimes de pervers narcissique (PN)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Ven 23 Déc - 12:52

pétillante



Bonjour à toutes et tous,

je suis un peu déconcertée de voir qu'il n'y a pas beaucoup de réactions au messages postés... Je suis mariée à un PN depuis 20 ans (relation de 26 ans), j'ai une fille de 20 ans et un garçon de 16. De part mon métier tous les jours je mets à l'abri des femmes victimes de violences physiques, je m'applique à rassurer les gens sur leurs compétences, leur valeur pour qu'ils croient en l'avenir. Et moi je n'ai pas su m'aider c'est de cela que je dois aujourd'hui me pardonner. Je pense raconter mon histoire dans les témoignages bientôt. Bon courage à toutes

2Présentation Empty Réponse aux posts Sam 24 Déc - 10:27

Vilsey


Admin

Bonjour Pétillante

Tout d'abord bienvenue sur le forum. J'espère que tu y trouveras quelques réponses a tes questions.
En tous cas tu y trouveras certainement du réconfort lorsque ton moral sera proche du zéro.
N'hésites pas a te "vider" ici: cet espace est là aussi pour évacuer tout le stress généré par la vie au coté d'un PN

Concernant les réactions un peu légères des membres cela s'explique de plusieurs façons.
Dans le premier cas les victimes hésitent a dévoiler leur histoire: par peur, et souvent parce qu'elles ont honte de ce qui leur arrive.
Dans le second cas elles sont en lutte contre leur PN et crois moi ça demande une énergie de tous les instants.

C'est le principe du forum: chacun est libre d'inter-agir a son rythme parce que lorsqu'on est englué dans cette problématique on est violenté de toutes parts.
Moi même je suis en lutte active depuis juin 2007.....
J'ai du me protéger.
J'ai du protéger mes enfants.
Et entre les 2 j'essaie de faire valoir les droits sur le plan financier mais j'avoue que c'est épuisant.

N'hesites pas a me faire signe si tu as envie d'échanger.
Je te souhaite malgré tout de bonnes fêtes
Vilsey

http://vilseyedition.blogspot.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum